FAQ

Comment fonctionne l’expédition et la livraison ?

La livraison est effectuée dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables.

Après avoir passé une commande, vous recevrez un numéro de suivi par courriel.

Prenez note que pour les résidents de Victoriaville, aucun numéro de suivi vous sera donné puisque nous effectuons nous même la livraison et ne disposons pas d’un système à l’interne vous permettant de tracer votre colis.

La livraison est gratuite pour les commandes de 100$ et plus avant taxes et après toute promotion ou rabais.

Des frais de transport de 10$ seront appliqués sur les achats dont le montant total est inférieur à 100$ avant taxes

* Notez que des frais supplémentaires peuvent être appliqués pour les régions éloignées. Les frais excédents sont à la charge du client. Si tel est le cas, nous communiquerons avec vous pour vous en informer.

Oui vous pouvez faire la cueillette de votre commande gratuitement en magasin. Attendez le courriel qui confirme que votre commande est complétée et sonnez à la porte arrière du magasin avec une copie de votre courriel en main.

Quelles sont les conditions de retour ?

Tout article vendu avec un rabais de 25% et plus est une vente finale. Aucun retour, remboursement ou échange ne sera accepté pour cet article.

Envoyez-nous une demande de retour via info@chaussurecroteau.ca  ou téléphonez- nous au (819) 758-8825 et nous vous fournirons la marche à suivre.

Vous pouvez retourner vos articles par la poste ou directement en magasin. Présentez-vous en magasin sur les heures d’ouverture pour un retour gratuit. Sonnez à la porte arrière.

Non. Les retours sont aux frais du client. Les frais de retour de 10$ seront déduits du montant à rembourser.

Vous disposer de 12 jours suivants la réception de votre colis pour effectuer un retour.

Si le délai alloué de 12 jours n’est pas respecté, aucun remboursement ne sera accordé. Pour un retour expédié du jour 13 au jour 30 suivant la date de réception de votre colis, un code promotionnel pourrait être émis au montant de votre achat.

Pour les achats effectués en ligne, il est plus facile de considérer chaque transaction séparément.  Si vous préférez une autre taille ou une autre couleur, commandez un nouveau produit et retournez-nous le produit non désiré.

Comment contacter le service à la clientèle ?

Nous répondons généralement la journée même lors des jours ouvrables. Pour une assistance immédiate nous vous conseillons de téléphoner au (819) 758-8825. Le service téléphonique est disponible seulement durant les heures d’ouvertures de la boutique.

Comment acheter une carte cadeau en ligne ?

Nous ferons une section sur les cartes cadeau lorsque nous serons fixés sur la procédure avec le nouveau site.