RETOUR FACILE
POUR EFFECTUER UN RETOUR EN LIGNE :
- Remplissez le Formulaire de retour en bas de la page.
- Dans la case Message, entrez votre numéro de commande et la raison de votre retour.
- Vous recevrez une étiquette de retour prépayée par courriel pour un retour sans tracas. Prévoir un délai de 24 à 48h pour traiter votre demande et recevoir le courriel.
NOTE : Les retours sont aux frais du client. L'étiquette prépayée sera déduite du montant remboursé. Les frais fixes de 10$+tx seront déduits du montant à rembourser.
Vous pouvez retourner vos articles en magasin gratuitement.
POLITIQUE DE RETOUR
Nous rembourserons les articles non portés, en parfait état de revente, dans leur emballage d’origine et accompagnés de la facture. Notez que la boîte de chaussures fait partie du produit et qu’elle doit revenir dans un état de revente. N’apposez aucune étiquette directement sur la boîte, vous devez la recouvrir.
Les frais d’expédition ne sont pas remboursés. Tout retour ou échange doit être effectué dans les 12 jours qui suivent la date de réception de votre colis, confirmé par le courriel d’expédition du transporteur.
Si le délai alloué de 12 jours n’est pas respecté, aucun remboursement ne sera accordé. Pour un retour expédié du jour 13 au jour 30 suivant la date de réception de votre colis, un code promotionnel pourrait être émis au montant de votre achat avec taxes, si les conditions de retour sont respectés.
Chaussures Croteau se réserve le droit de refuser les retours communiqués ou envoyés après le délai fixé de 12 jours, ainsi que le retour des articles qui ne seraient pas dans l’état dans lequel ils ont été envoyés. Chaussures Croteau n’est pas responsable des frais de transport pour retourner une marchandise portée à son destinataire.